Sélectionner une page

Capteurs de courant : Danisense inaugure l’extension de son siège social

Capteurs de courant : Danisense inaugure l’extension de son siège social

Cette extension permet au spécialiste danois des capteurs de courant de haute précision d’accueillir de nouveaux employés, de se doter d’une nouvelle installation de production et d’agrandir son espace de stockage.

Danisense, spécialiste des transducteurs pour la mesure de courant de haute précision dans les applications exigeantes, vient d’inaugurer une extension de 800 mètres carrés de son siège social situé à Taastrup, au Danemark. Cette extension permet à l’entreprise d’accueillir de nouveaux employés avec la création de plus de 20 postes de travail supplémentaires, d’accroître sa capacité de production grâce à une nouvelle unité de fabrication, et de disposer d’un espace de stockage beaucoup plus important.

© Danisense

Danisense n’a pas oublié l’aspect développement durable avec la mise en place de 106 panneaux solaires sur le toit et de quatre bornes de recharge pour véhicules électriques sur le parking permettant aux employés de recharger leur voiture au travail. Le bâtiment existant du siège social a également été rénové.

« L’agrandissement de notre siège social nous offre un espace supplémentaire dont nous avions grandement besoin pour accueillir plusieurs nouveaux employés que nous avons ajoutés à nos équipes d’ingénierie et de R&D ces deux derniers mois et pour répondre à la demande de nos clients et ainsi poursuivre notre croissance continue », se félicite Loïc Moreau, directeur des ventes et du marketing de Danisense.

Rappelons que l’entreprise danoise a été créée en 2012 et est aujourd’hui basée au Danemark et au Japon. Les capteurs de Danisense sont fabriqués dans son usine danoise.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This