Sélectionner une page

Cybersécurité pour systèmes embarqués : dSpace rachète dissecto

Cybersécurité pour systèmes embarqués : dSpace rachète dissecto

Le portefeuille de solutions de simulation et de validation de dSpace s’élargit pour y inclure désormais des flux de tests de sécurité automatisés de bout en bout pour l’ensemble du processus de développement des systèmes embarqués.

Le groupe allemand dSpace, fournisseur de solutions de simulation et de validation, annonce l’acquisition de son compatriote dissecto pour un montant qui n’a pas été dévoilé. Grâce à cette acquisition, dSpace complète son portefeuille produit pour y inclure désormais des solutions de cybersécurité pour les systèmes embarqués, afin que ses clients des secteurs de l’automobile, de l’agriculture, de la santé et de la production puissent bénéficier de flux de test de sécurité automatisés, performants et de bout en bout, tout au long du processus de développement.

© dSpace / dissecto

Les technologies de dissecto – en particulier HydraVision, le cadre de test de cybersécurité évolutif pour le développement de véhicules – seront à l’avenir intégrées aux solutions de développement et de test existantes de dSpace. Grâce à une approche exploratoire et à des modèles extensibles, HydraVision permet d’intégrer efficacement des tests de cybersécurité dans le processus de développement de véhicules afin d’identifier, d’évaluer et d’atténuer les points faibles potentiels à un stade précoce.

« La cybersécurité est un facteur clé de succès dans le développement de systèmes embarqués modernes et connectés. Grâce aux technologies de dissecto, nous pouvons offrir à nos clients un portefeuille élargi avec une plateforme de cybersécurité hautement spécialisée qui complète de manière optimale nos offres dans les domaines de la validation et de la vérification. Nous aidons ainsi les constructeurs et les fournisseurs à répondre de manière durable aux exigences de sécurité croissantes dans l’industrie automobile », souligne Carsten Hoff, président de dSpace.

dSpace précise que le portefeuille de dissecto ainsi que ses services de formation, de conseil et de tests d’intrusion seront maintenus et développés et que ses clients existants conserveront leurs interlocuteurs et pourront continuer à bénéficier de l’expertise et du support de l’équipe de dissecto, qui restera en place dans un centre de compétences et de développement basé sur le site actuel de l’entreprise, à Ratisbonne.

INSCRIPTION NEWSLETTER

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2025
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This