Sélectionner une page

Accord de distribution entre Techway et Adlink en vision industrielle

Accord de distribution entre Techway et Adlink en vision industrielle

Grâce à ce partenariat, les deux sociétés comptent développer sur le marché français des solutions d’IA et d’edge computing appliquée à la vision industrielle.

Adlink Technology et Techway ont conclu un accord de distribution avec pour objectif de proposer au marché français des solutions de vision industrielle basée sur l’IA et l’edge computing. Le partenariat associe ainsi les compétences de Techway dans le domaine de l’acquisition et du traitement des images, d’une part, et du support technique, d’autre part, à l’expertise d’Adlink dans le domaine de l’intelligence artificielle et des solutions en périphérie de réseau appliquées à la vision industrielle. Sur le marché français, les deux partenaires visent notamment des nouvelles applications telles que l’industrie du futur, la robotique autonome, les villes « intelligentes » ou bien encore l’agriculture 4.0.

« Adlink est ravi de s’associer à Techway car ce partenariat ouvrira de nouvelles opportunités significatives pour les deux sociétés et accélérera l’expansion des applications d’intelligence artificielle industrielle à travers l’industrie française », se réjouit Pierre Guillaume, Directeur des ventes d’Adlink France.

« Le partenariat avec Adlink est une opportunité exceptionnelle pour Techway car les solutions d’Adlink renforceront notre offre pour tirer pleinement parti des opportunités offertes par l’IA dans le domaine de la vision industrielle », souligne, pour sa part, Elodie Rigaudière, Directrice des produits de vision de Techway.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This