Sélectionner une page

Les actionnaires de Linear approuvent le rachat par Analog Devices

Les actionnaires de Linear approuvent le rachat par Analog Devices

Lors de l’assemblée générale des actionnaires de Linear Technology qui s’est tenue hier, ces derniers ont approuvé le projet de rachat de l’entreprise par Analog Devices. 99% des votants, représentant 79% des actions en circulation, ont voté dans ce sens. L’acquisition doit être finalisée au 1er semestre 2017.

Parallèlement, Linear Technology a publié ses résultats du troisième trimestre achevé le 2 octobre dernier. Le chiffre d’affaires du fabricant de circuits intégrés linéaires hautes performances a atteint 373,9 M$, stable par rapport au trimestre précédent et en progression de 9,4% par rapport au même trimestre de l’exercice précédent. Son bénéfice net a atteint 115,1 M$, en baisse de 13% en trois mois et en hausse de 2,7% sur un an.

Pour le quatrième trimestre, en dépit de la saisonnalité des ventes  (un dernier trimestre traditionnellement faible en Europe et pour le marché de l’industriel) et grâce à un rapport commandes sur facturations favorable, Linear anticipe une stabilité séquentielle de ses ventes, correspondant à une hausse de 7% à 8,5% par rapport au dernier trimestre 2015.

Voir la présentation de la fusion Analog Devices/Linear Technology

linear-191016

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This