Sélectionner une page

Aide au choix des composants : Kemet acquiert IntelliData

Aide au choix des composants : Kemet acquiert IntelliData

Kemet, fabricant américain de composants passifs et notamment de condensateurs, vient de racheter son compatriote et fournisseur IntelliData, pour un montant non dévoilé. IntelliData développe des outils logiciels et des services pour faciliter le choix et l’approvisionnement des composants.

Intellidata-020415Créé en 1999 par d’anciens dirigeants de l’industrie électronique, IntelliData met à profit sa connaissance fine de cette industrie pour développer des solutions logicielles et des services qui facilitent la mise en relation entre fournisseurs de composants électroniques (passifs notamment) et leurs clients. Ses outils vont de l’extraction automatisée de contenus dans les datasheets des fournisseurs, établissement de nomenclatures (bill of materials), optimisation des ventes etc.

Kemet était jusqu’ici un des clients de l’entreprise, au même titre que son concurrent TDK Epcos ou encore Arrow Electronics ou NIC Components, peut-on lire sur le site d’IntelliData.

« A l’intérieur du groupe Kemet, nous continuerons d’aider notre industrie avec des applications web et mobiles qui améliorent l’efficacité des procédés de conception/sélection de composants et de ventes », commente Tim Herring, président d’IntelliData.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This