Sélectionner une page

Analog Devices cède sa division radar Symeo à Indie Semiconductor

Analog Devices cède sa division radar Symeo à Indie Semiconductor

Le Californien Indie Semiconductor a conclu un accord définitif avec Analog Devices pour l’acquisition de Symeo, la division radar d’ADI basée à Munich qui emploie environ 35 personnes spécialisées dans le développement de matériel et de logiciels radar pour les applications de systèmes de sécurité. Analog Devices avait racheté Symeo en 2018 (voir notre article).

La technologie RF et de capteurs de Symeo permet une détection de position et une mesure de distance en temps réel pour des solutions radar de haute précision.

« Regrouper la division radar Symeo d’Analog Devices sous l’égide d’Indie étend considérablement nos capacités en matière de capteurs et affirme notre engagement envers le marché du radar. Indie renforce ainsi ses équipes de traitement de la vision, de perception et de LiDAR d’une manière conçue pour nous permettre d’offrir des solutions distinctives mais abordables pour aider nos clients à atteindre des niveaux sans précédent d’intégration de la détection active dans presque toutes les classes de véhicules », a déclaré Donald McClymont, co-fondateur et p-dg d’Indie Semiconductor.

Selon une étude de MarketWatch d’octobre 2021, le marché mondial des radars automobiles devrait atteindre 7,6 milliards de dollars d’ici 2026, contre 3,5 milliards de dollars en 2019.

Le Californien Indie Semiconductor développe des semiconducteurs et des plateformes logicielles pour l’automobile. Il se concentre sur les capteurs de bord pour les systèmes avancés d’aide à la conduite, notamment le LiDAR, la voiture connectée, l’expérience utilisateur et les applications d’électrification.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This