Sélectionner une page

Arrow enrichit son offre en solutions de connectivité RF

Arrow enrichit son offre en solutions de connectivité RF

Le distributeur vient de signer un accord avec le Chinois Sunway Communication. Le portefeuille produits concerné comprend notamment des modules et des kits de développement ultra large bande basés sur la gamme UWB Trimension de NXP.

Arrow Electronics vient de signer un accord de distribution avec le Chinois Sunway Communication pour étendre son offre en solutions de connectivité RF. Basé à Shenzhen, Sunway Communication est en effet un développeur et fabricant de composants et de modules pour les applications sans fil.

Si l’accord, qui concerne les Etats-Unis et la zone EMEA (Europe, Afrique et Moyen-Orient) a vocation à couvrir l’ensemble de la gamme de Sunway (antennes, modules RF, modules de chargement sans fil, solutions CEM/EMI, lignes de transmission, câbles et connecteurs, etc.), il se concentrera dans un premier temps sur les solutions à bande ultra-large (UWB) du Chinois.

Il s’agit notamment de modules et de kits de développement basés sur la gamme UWB Trimension de NXP Semiconductors et dédiés à des applications telles que le suivi des appareils, les systèmes de localisation en temps réel et le contrôle d’accès pour les particuliers et les entreprises. Ces dispositifs utilisent des mesures du temps de vol et de l’angle d’arrivée du signal pour déterminer les positions relatives en trois dimensions avec un haut degré de précision.

Depuis sa création en 2006, Sunway Communication, qui compte aujourd’hui plus de 10000 employés, a déposé plus de 2000 brevets, démontrant ainsi son investissement constant dans le domaine de la R&D, souligne Arrow.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This