Sélectionner une page

Bosch crée une société commune pour des services de géolocalisation au cm près

Bosch crée une société commune pour des services de géolocalisation au cm près

Bosch, Geo++, Mitsubishi Electric et u-blox ont annoncé le 8 août la création de Sapcorda Services, une société commune pour offrir des services de géolocalisation GNSS (Global Navigation Satellite System) de haute précision pour des applications de masse que ne permettent pas les services GNSS actuels. Cette précision est notamment nécessaire pour les capteurs de positionnement pour le véhicule autonome.

Visant la clientèle des intégrateurs de systèmes, des fabricants OEM et des fabricants de récepteurs, Sapcorda va proposer au niveau mondial des services de géolocalisation par satellites offrant une localisation au centimètre près. Ces services sont destinés aux marchés de grands volumes dans l’automobile, l’industriel et le grand public. Ce service de correction des données en temps réel pour améliorer la précision de positionnement sera délivré dans un format ouvert et public, indépendamment donc des fabricants de récepteurs  ou de systèmes.

Sapcorda apportera plus de précision sur son offre d’ici la fin de l’année. Outre l’équipementier automobile Bosch et le groupe japonais Mitsubishi, la société commune fera appel à l’expertise du Suisse u-blox dans les circuits et les modules sans fil et de positionnement et à celle de l’Allemand Geo++ dans les logiciels GNSS pour applications de géolocalisation.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This