Sélectionner une page

Cobham Aerospace Communications dope la capacité de son site de Troyes

Cobham Aerospace Communications dope la capacité de son site de Troyes

L’équipementier a inauguré hier une nouvelle ligne d’assemblage de cartes électroniques qui permet de multiplier par cinq la capacité de son site troyen.

Hier 18 janvier, Cobham Aerospace Communications, l’un des principaux fournisseurs de systèmes de communication avancés pour le marché de l’aviation civile et militaire, a inauguré sur son site de Troyes une nouvelle ligne d’assemblage de cartes électroniques. Fruit d’un investissement de deux millions d’euros, cette ligne permet à l’entreprise de multiplier par cinq sa capacité d’assemblage sur ce site.

© L.Lemery – Troyes Champagne Métropole

L’inauguration s’est déroulée en présence de François Baroin, président de Troyes Champagne Métropole et maire de Troyes, de Nicolas Bonleux, Pdg de Cobham Aerospace Communications, d’Olivier Girouy, directeur du site troyen, d’Eric Segura, vice-président d’ATR, et de Bertrand Chevalier, vice-président de Troyes Champagne Métropole en charge de l’économie.

« Je me réjouis de cet investissement qui ancre encore un peu plus Cobham, née il y a 50 ans, à Troyes, sur notre territoire. C’est une immense fierté et nous continuerons d’accompagner cette entreprise dans tous ses projets futurs de développement », a assuré François Baroin.

Équipementier de rang un pour de nombreux avionneurs dont Airbus et Boeing, Cobham produit notamment des appareils audio/radio, des systèmes de communication par satellite et des horloges aéronautiques. Rappelons qu’en juillet dernier, Thales est entré en négociations exclusives pour acquérir Cobham Aerospace Communications.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This