Sélectionner une page

Contrôleur d’alimentation numérique à deux phases

Contrôleur d’alimentation numérique à deux phases

Integrated Device Technology vient de renforcer son offre de produits de gestion d’énergie avec l’introduction d’un contrôleur d’alimentation numérique à deux phases, capable d’aider les utilisateurs à optimiser, à superviser et à contrôler les systèmes d’alimentation de forte puissance. Le contrôleur PWM (Pulse Width Modulation, ou modulation de largeur d’impulsion) numérique de seconde génération ZSPM1363 est adapté pour répondre aux demandes croissantes du marché des télécommunications, des serveurs, du stockage, des FPGA et des infrastructures.

IDT-190416La mémoire OTP (One Time Programmable, ou programmable une fois) de la puce, permet de stocker les configurations correspondant à plusieurs applications. La souplesse du dispositif et ses possibilité de réutilisation, réduisent les temps de conception, et le haut niveau d’intégration du silicium ne nécessite que peu de composants externes, ce qui réduit le coût système.

Une fois programmé, le ZSPM1363 dispose d’un réglage de compensation à base de résistance, de sorte que si les conditions de charge varient, il n’y a pas besoin de reprogrammer la puce. L’architecture à compensation multi-programmable permet d’obtenir une réponse rapide aux transitoires, tout en offrant de bonnes performances en régime établi, avec un très faible niveau d’ondulation.

Fabircant : IDT

Référence : ZSPM1363 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This