Sélectionner une page

Daniel Dahan nommé responsable des opérations de vente de Farnell element14 au Benelux

Daniel Dahan nommé responsable des opérations de vente de Farnell element14 au Benelux

Farnell element14 annonce que Daniel Dahan a été promu directeur des ventes pour le Benelux. Il est désormais responsable de la croissance et des activités dans la région en parallèle à ses responsabilités actuelles en tant que directeur régional des ventes pour la France, l’Italie et l’Espagne.

Dahan-190416Cette annonce précède la retraite imminente de Leif Wartacz, directeur régional des ventes pour la Scandinavie et le Benelux. Farnell element14 a pris la décision de diviser la gestion du Benelux et des pays nordiques en deux afin de soutenir l’entreprise dans le développement d’opportunités clés dans chaque région. Daniel Dahan est chargé de veiller à ce que l’entreprise atteigne ses objectifs au Benelux depuis les bureaux de Farnell element14 basés à Utrecht aux Pays-Bas.

« Ceci est une promotion bien méritée pour Daniel, qui a démontré sa capacité, ses compétences et son expérience dans son poste précédent, et je suis convaincu qu’il sera un leader confirmé pour l’équipe du Benelux », a déclaré Peter Birks, président marketing et ventes pour l’Europe.

Exerçant sous le nom de Farnell element14 en Europe, le groupe de distribution Premier Farnell a enregistré l’an dernier des ventes de 960 millions de livres sterling. Le groupe Premier Farnell repose sur une chaîne d’approvisionnement mondiale de plus de 3000 fournisseurs. Premier Farnell œuvre à mettre au point des kits de développement pour de nombreuses applications, lui permettant d’accompagner ses clients de la phase de conception à la mise en production.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This