Sélectionner une page

Cotelec représente Algocraft en France

Cotelec représente Algocraft en France

La société italienne Algocraft est spécialisée dans les programmateurs lors de la fabrication et du test de cartes électroniques.

Le Français Cotelec vient d’annoncer la signature d’un accord avec l’Italien Algocraft portant sur la distribution de l’offre de ce dernier en France et en Afrique du Nord. « Avec une très large gamme de programmateurs haute vitesse et une expertise pointue du marché de l’embarqué et de la programmation, Algocraft va nous permettre de proposer à nos clients de nouveaux systèmes pour la fabrication et le test de cartes électroniques », précisent Marielle Garcia et Bertrand Quéro, dirigeants associés de Cotelec.

Depuis plus de dix ans, la société italienne développe et commercialise des solutions destinées à la programmation embarquée lors de la fabrication et du test des cartes électroniques. L’une des originalités de ces programmateurs compacts est la combinaison de la programmation et du test à haute vitesse, et le fait d’être basés sur la technologie WriteNow! permettant de programmer jusqu’à 8 composants en parallèle.

Pour retrouver toutes nos actualités consacrées à la mesure industrielle, cliquez sur ce lien.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This