Sélectionner une page

Cure de minceur pour les connecteurs pour environnements sévères de Harting

Cure de minceur pour les connecteurs pour environnements sévères de Harting

Malgré son encombrement réduit par rapport aux versions précédentes, la connectique Han HPR Compact du connecticien allemand résiste aux intempéries, à la poussière, aux perturbations électromagnétiques, à la corrosion, aux vibrations et au nettoyage haute pression.

Après le lancement il y a quelques mois d’une version miniaturisée de sa connectique Han standard dédiée aux applications d’automatisation industrielle, Harting décline désormais aussi sa connectique Han HPR – version pour environnements très sévères de sa connectique Han – avec des modèles à encombrement réduit.

Nommée logiquement Han HPR Compact, cette connectique reprend les caractéristiques de la connectique Han HPR en termes de résistance aux intempéries, à la poussière, aux perturbations électromagnétiques, à la corrosion, aux vibrations, mais dans un gabarit de 40 x 20 x 10 mm, sensiblement réduit par rapport à celui de son grand frère. Il est également 25% plus léger. Il affiche aussi un indice d’étanchéité IP69k compatible avec un nettoyage haute pression.

Proposés en plusieurs tailles et compatibles avec tous les inserts de la gamme, les connecteurs Han HPR Compact bénéficient également de la flexibilité des gammes Han-Modular et HC-Modular de Harting, avec la possibilité de transférer, au choix, de la puissance, des signaux et/ou des données.

Conforme aux normes IEC et UL en vigueur, le Han HPR Compact trouvera sa place dans des applications statiques ou embarquées telles que le ferroviaire, la marine, le BTP, les machines agricoles, etc.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This