Sélectionner une page

Cybersécurité : Thales acquiert Vormetric pour 375 M€

Cybersécurité : Thales acquiert Vormetric pour 375 M€

Thales annonce avoir finalisé l’acquisition de Vormetric, un spécialiste des solutions de protection des données dans les environnements physiques, virtuels et de cloud, pour un montant d’environ 375 millions d’euros. L’intégration de Vormetric à l’activité cybersécurité de Thales s’effectuera progressivement, avec à la clé l’ambition de créer un leader mondial de la protection des données.

ThalesV-170316Les activités combinées de Vormetric et de Thales e-Security permettent aux organisations de protéger et de contrôler leurs données depuis le centre de données jusqu’au cloud, tout en renforçant leur posture de sécurité et le respect des règles de confidentialité. Facteur majeur de différenciation pour Thales, l’acquisition de Vormetric donne un coup d’accélérateur à la stratégie du groupe dans le domaine de la cybersécurité, assure le groupe français.

« Nous sommes ravis de finaliser cette acquisition et d’accueillir les talents de Vormetric au sein de la famille Thales. L’expertise conjuguée de Vormetric et de Thales e-Security fera de nous un leader mondial de la protection des données et une référence dans le domaine de la cybersécurité », se félicite Patrice Caine, p-dg de Thales.

Thales e-Security est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion de confiance numérique et de protection des données sécurisant les informations et les applications les plus sensibles. Les produits Thales répondent aux enjeux liés à l’identité et à la protection de la vie privée à l’aide de technologies logicielles et matérielles de cryptage, de signature numérique et de gestion. Thales e-Security dispose d’une capacité de soutien mondiale ainsi que de sièges régionaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et à Hong Kong.

Thales est l’un des leaders européens de la sécurité et se positionne comme intégrateur de systèmes à forte valeur ajoutée, équipementier et fournisseur de services. S’appuyant notamment sur ses compétences fortes en cryptographie, Thales est l’un des leaders mondiaux des produits et solutions de cybersécurité pour les infrastructures critiques gouvernementales et militaires, les réseaux de satellites, les entreprises industrielles et financières. Présent sur l’ensemble de la chaîne de la sécurité, Thales propose une gamme complète de solutions et de services depuis le conseil en sécurité, les tests d’intrusion et le design des architectures, jusqu’à l’homologation des systèmes, le développement de produits et services ainsi que leur gestion tout au long de leur durée de vie, et la supervision de la sécurité.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This