Sélectionner une page

Devialet sélectionne Presto Engineering pour ses puces audio haut de gamme

Devialet sélectionne Presto Engineering pour ses puces audio haut de gamme

Presto Engineering, spécialisé dans les services d’ingénierie de semiconducteurs et de production clé en main, a été sélectionné par Devialet, société basée à Paris, pour la qualification, l’industrialisation et la production clé en main de leurs premiers circuits spécifiques (ASIC) d’amplificateurs audio haute performance

« Nous avons trouvé remarquables les capacités de Presto Engineering intégrant ingénierie et production, ainsi que leurs opérations en France, et leur expertise en industrialisation des CI analogiques. Ils fournissent des services complets de semiconducteurs clés en main pour le déploiement de nos nouveaux ASIC, ce qui inclut la gestion de la chaîne logistique, depuis la sélection des tranches de silicium jusqu’à la livraison des produits finis », commente Alexandre Huffenus, directeur de la conception de circuits intégrés chez Devialet, qui ajoute : « Notre solution ASIC est désormais pleinement qualifiée, et en phase de production de masse ».

Devialet-010915Fondée et basée à Paris, Devialet est spécialisé dasn les amplificateurs haut de gamme. En 2012, Bernard Arnault, Marc Simoncini, Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon ont rejoint l’aventure Devialet. Ils ont donné à Devialet les ressources nécessaires pour se développer et conquérir le marché international de l’audio.

Presto-010915Presto Engineering fournit des solutions complètes d’ingénierie de produits semiconducteurs à des fabricants intégrés (IDM), à des sociétés sans usine de fabrication (fabless) et à des entreprises d’électronique. Presto Engineering a une expertise en matière de développement de solutions de test pour la caractérisation et la production de composants. L’entreprise propose des solutions clés en main, allant de la conception à la livraison des produits finis, et son offre comprend l’assemblage, les tests, la certification, l’industrialisation et les activités de support de la production. Presto Engineering a son siège à San Jose, en Californie, et gère également des opérations en France (Caen, Meyreuil et Grenoble). Début juillet, Presto avait repris les activités d’industrialisation de circuits intégrés basées en France (ainsi qu’une équipe d’environ 40 personnes) d’Inside Secure, société d’Aix-en-Provence spécialisée dans les solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This