Sélectionner une page

Digi-Key recrute un ancien DG d’Arrow pour assurer son développement commercial

Digi-Key recrute un ancien DG d’Arrow pour assurer son développement commercial

Mike Slater a été nommé au poste de vice-président en charge du développement commercial mondial de Digi-Key. Il supervisera la stratégie mondiale de développement des clients et des fournisseurs du distributeur en ligne.

C’est un homme d’expérience que Digi-Key Electronics a choisi de nommer au poste de vice-président du développement commercial à l’échelle mondiale. Mike Slater apporte en effet à Digi-Key plus de 25 ans d’expérience en vente, management et commerce, dont plus de 23 années passées chez Arrow Electronics où il a notamment occupé le poste de directeur général entre 2014 et 2019.

Avant de rejoindre Digi-Key, Mike Slater a été président de la société E-Switch, où il était responsable des ventes de la société en Amérique du Nord, en Asie, en Europe et en Amérique latine. A son nouveau poste, il supervisera la stratégie mondiale de développement des clients et des fournisseurs du géant de la distribution en ligne.

« La solide expérience de Mike en matière de stratégie et de gestion des ventes s’aligne avec nos initiatives de croissance stratégique, alors que nous continuons à étendre nos marchés dans le monde entier et à redéfinir ce que signifie être un distributeur à haut niveau de service », a déclaré Dave Doherty, président de Digi-Key.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This