Sélectionner une page

Dirk Finstel rejoint Rutronik en tant que directeur commercial

Dirk Finstel rejoint Rutronik en tant que directeur commercial

Avec la nomination de Dirk Finstel, le distributeur mise sur l’expérience, le nouveau membre du conseil d’administration de Rutronik ayant cumulé 30 années de gestion d’unités commerciales, notamment chez Seco, Kontron, Adlink et Advantech.

Rutronik élargit son conseil d’administration pour poursuivre son demi-siècle d’histoire (la société a fêté ses 50 ans l’an dernier) avec la nomination de Dirk Finstel en tant que nouveau directeur commercial de l’entreprise, effective depuis le 1er février.

Dirk Finstel possède plus de 30 ans d’expérience dans la gestion d’unités commerciales à travers le monde, dans les divisions vente, ingénierie, exploitation et gestion de produits de sociétés telles que Seco, Kontron et Adlink, où il a occupé divers postes de direction. Plus récemment, il a dirigé les activités européennes d’Advantech et sa division Embedded IoT. Rutronik a gagné en Dirk Finstel un expert commercial confirmé et un manager expérimenté qui est désormais en charge de tous les processus de vente et de distribution stratégiques et opérationnels du distributeur.

© Rutronik

« Je tiens à remercier en particulier la famille Rudel pour la confiance qu’elle m’a accordée, souligne Dirk Finstel. Grâce à mes fonctions précédentes, je connais très bien Rutronik. Cette entreprise familiale représente 50 années de croissance continue, saine et durable en établissant des relations étroites avec les clients, les fabricants et les partenaires commerciaux, et j’ai hâte de contribuer à cette réussite et de pouvoir façonner l’avenir de l’entreprise. »

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This