Etiquettes électroniques : SES-imagotag remporte un contrat de 100 M$ aux Etats-Unis
Le Français SES-imagotag, leader mondial des étiquettes électroniques (EEG) et des solutions digitales pour le commerce physique, annonce la signature d’un contrat de déploiement avec une enseigne leader sur son secteur aux Etats-Unis pour équiper la totalité de ses magasins en étiquettes électroniques.
Le contrat prévoit un déploiement de sa plateforme VUSION dans plus de 1000 magasins sur 4 ans. La solution développée par SES-imagotag va permettre à l’enseigne américaine d’automatiser sa gestion des prix, d’assurer une synchronisation omnicanale, tout en améliorant son efficacité opérationnelle et son expérience client en magasin. La plateforme VUSION permettra aussi au distributeur américain de surveiller et de contrôler, de manière centralisée, toutes les opérations effectuées par les étiquettes électroniques, garantissant ainsi une infrastructure toujours disponible et ultra-sécurisée.
Pendant toute la durée du contrat, les deux sociétés vont également travailler conjointement sur un programme d’innovation afin d’améliorer en permanence la valeur et les bénéfices de la solution VUSION.
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec un des leaders parmi les plus innovants de la distribution américaine. Son ambition est d’être un commerçant ultra connecté et omnicanal, offrant un service de grande qualité à sa clientèle. C’est pour nous une opportunité montrer toutes les potentialités et les avantages de notre technologie sur l’un des marchés les plus compétitifs et les plus dynamiques au monde », a commenté Thierry Gadou, p-dg du groupe SES-imagotag.
Depuis 25 ans, SES-imagotag est le partenaire des distributeurs dans l’utilisation des technologies numériques en point de vente. N°1 mondial des étiquettes numériques intelligentes et de l’automatisation des prix, SES-imagotag a développé une plateforme digitale et IoT complète qui offre une gamme étendue de services aux distributeurs. La solution de SES-imagotag permet aux distributeurs de connecter et numériser intégralement leurs points de vente, d’automatiser les processus à faible valeur ajoutée, d’améliorer l’efficacité opérationnelle, d’informer et servir les clients, de produire une information de qualité pour optimiser à chaque instant la tenue des rayons, d’éviter ruptures de stocks et gaspillage et de créer un service omnicanal fidélisant et adapté aux nouvelles attentes des consommateurs.