Sélectionner une page

Farnell distribue les commutateurs électromécaniques d’E-Switch

Farnell distribue les commutateurs électromécaniques d’E-Switch

L’accord signé entre le distributeur et le fabricant américain de commutateurs électromécaniques concerne les zones EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et Asie-Pacifique.

Farnell ajoute le fabricant de commutateurs électromécaniques E-Switch à sa liste de fournisseurs produits. Créé en 1979 et basé à Minneapolis, E-Switch propose une vaste gamme de commutateurs, comprenant notamment des modèles tactiles, à bascule, à bouton-poussoir, anti-vandalisme, capacitifs, de détection, DIP, à clé, de navigation, rotatifs, DIP rotatifs, coulissants, à action instantanée, d’inclinaison et de déclenchement.

© E-Switch

Cet ajout de produits d’E-Switch au portefeuille de composants électromécaniques de Farnell offre aux clients du distributeur un accès immédiat à plusieurs milliers de commutateurs à utiliser dans un large éventail d’applications, telles que l’industrie, l’électronique grand public, les appareils électroménagers et commerciaux, les équipements médicaux, les télécommunications/serveurs et les transports.

De nombreux commutateurs d’E-Switch peuvent être personnalisés pour répondre à des exigences spécifiques, et le rythme d’introduction de nouveaux types de produits se situe autour de 10 à 12 chaque année.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This