Sélectionner une page

Harwin renforce sa gamme de connecteurs

Harwin renforce sa gamme de connecteurs

Harwin élargit la panoplie de ses solutions de connecteurs Gecko Screw-Lok (Gecko-SL) au pas de 1,25 mm, principalement destinées à être déployées dans les secteurs de l’avionique, du spatial, du militaire et du sport automobile. Le connecteur screw-lok, léger, peu encombrant et à haute fiabilité, dispose désormais d’options de fixation inversée et de montage sur câble.

Pour offrir aux ingénieurs une plus grande flexibilité de conception et garantir que les procédures de raccordement sont aussi simples que possible, une orientation inversée est désormais disponible pour les screw-loks en acier inoxydable incorporés dans chaque Gecko-SL. Dans ce cas, ce sont les connecteurs mâles qui servent de fixations flottantes et se vissent dans les connecteurs femelles – par opposition aux systèmes Gecko-SL conventionnels, où ce sont les connecteurs femelles qui font office de fixations flottantes.

La fixation inversée Gecko-SL est disponible à la fois sur les boîtiers de câbles mâles et femelles. Pour cette version, les connecteurs femelles peuvent être utilisés dans un arrangement à montage sur panneau, avec un goujon fileté positionné à l’arrière du screw-lok. Des écrous à fente et des écrous hexagonaux sont tous deux disponibles séparément. Des versions de connecteurs à la fois mâles et femelles sont également disponibles pour un montage en surface ou au travers de cartes PCB, avec le goujon fileté sur les connecteurs femelles pour réduire les contraintes du montage sur carte.

En outre, les produits Gecko-SL bénéficient désormais du support d’une gamme d’assemblages câbles prêts à l’emploi – couvrant un large éventail de besoins des clients. Des versions à simple terminaison mâle et femelle sont proposées, ainsi que des modèles à double terminaison tels que mâle-à-mâle, mâle-à-femelle et femelle-à-femelle, avec la possibilité de spécifier différents nombres de broches et longueurs de câble.

Enfin, pour compléter la gamme existante Gecko-SL, des options supplémentaires de vissage sont ajoutées pour les connecteurs câbles mâles (maintenant avec montage sur panneau) et pour les connecteurs PCB mâles – à montage en surface ou traversant – maintenant sans goujons de montage sur carte.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This