Sélectionner une page

Honeywell et Intel s’associent pour sécuriser l’Internet Industriel des Objets

Honeywell Process Solutions (HPS) et Intel Security annoncent leur collaboration dans la protection des infrastructures industrielles critiques et de l’Internet Industriel des Objets (IIoT). Désormais, les technologies McAfee d’Intel Security seront intégrées aux solutions de sécurité informatique d’Honeywell.

honey-290615Ainsi, les clients d’HPS disposeront d’un logiciel de sécurité renforcé visant à la protection de leurs systèmes de contrôle contre les malwares et autres abus de ces derniers.

HPS est spécialisé dans le domaine de l’automatisation industrielle, son entité ‘Industrial Cyber Security Solutions’ est composée d’une équipe d’experts en sécurité informatique internationaux. Honeywell Process Solutions fournit des produits, des services et des technologies qui protègent les systèmes d’automatisation industrielle et de contrôle contre les menaces informatiques.

Le partenariat permettra de combiner les dernières avancées technologiques en matière de sécurité informatique d’Intel Security au savoir-faire d’Honeywell en termes de systèmes de processus industriels. Il garantira ainsi des solutions de sécurité adaptées aux environnements industriels.

Selon une étude sur la sécurité informatique conduite en septembre 2014 par Ipsos pour le compte d’Honeywell, les menaces d’attaques informatiques ciblant les installations industrielles sont devenues un sujet de préoccupation grandissant.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This