Sélectionner une page

Infineon et Picovoice apportent l’IA vocale en périphérie de réseau

Infineon et Picovoice apportent l’IA vocale en périphérie de réseau

L’Allemand et le Canadien ont développé une plateforme permettant d’apporter l’IA vocale aux objets connectés utilisant les microcontrôleurs PSoC 6 d’Infineon dans les applications domotiques ou les dispositifs électroniques portés sur soi (wearables).

Infineon Technologies a travaillé avec Picovoice pour développer une plate-forme vocale de bout en bout qui apporte l’IA vocale aux appareils IoT en périphérie de réseau utilisant les microcontrôleurs à très basse consommation PSoC 6 d’Infineon, pour des commandes vocales d’objets connectés utilisés en domotique ou portés sur soi (wearables).

La plate-forme Picovoice crée une interface vocale précise et privée qui est désormais facilement utilisable avec les solutions Infineon PSoC 6 existantes, et intègre un couplage transparent avec Airoc Wi-Fi, une interface tactile CapSense à faible consommation et une connectivité cloud. La solution inclut également les micro Mems Xensiv d’Infineon connus pour leur signal sur bruit élevé, leur grande dynamique, leur faible distorsion et leur point de surcharge acoustique élevé.

La solution comprend un kit de développement PSoC 6 Pioneer et un « bouclier d’extension » IoT Sense, avec une option pour s’inscrire sur un compte d’essai gratuit Picovoice. De plus, elle permet d’exécuter des exemples de code à l’aide de l’outil ModusToolbox d’Infineon pour mettre sur le marché des applications domestiques et portables différenciées.

« Nous avons une technologie unique de reconnaissance vocale qui nécessite des ressources minimales et fonctionne bien même sur des microcontrôleurs », précise Alireza Kenarsari-Anhari, Pdg de Picovoice. Quant à Steven Tateosian, vice-président de l’activité « IoT, Compute and Wireless » d’Infineon, il affirme que « travailler avec Picovoice offre aux concepteurs de systèmes utilisant les microcontrôleurs PSoC 6, des fonctionnalités et des capacités uniques leur permettant de différencier leurs produits de nouvelle génération »,

Rappelons que les PSoC 6 sont basés sur une architecture à double cœur Arm Cortex-M4 et Cortex-M0+, associée à une mémoire configurable et à des unités de protection périphériques. Ces microcontrôleurs sont certifiés PSA (Platform Security Architecture) de niveau 2.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This