Sélectionner une page

La JTE 2023 est reportée au 22 mars

La JTE 2023 est reportée au 22 mars

En raison de l’actualité sociale chargée, Acsiel a décidé de reporter l’édition 2023 de la Journée technique de l’électronique au 22 mars prochain.

Acsiel Alliance Electronique annonce le report de la JTE (Journée technique de l’électronique) au mercredi 22 mars prochain. La JTE 2023 devait initialement se dérouler le 26 janvier.

« En cette période de mobilisation pour les retraites, face aux incertitudes qui planent sur les actions et initiatives possibles partout sur le territoire, après réflexion et surtout par respect pour les partenaires qui lui ont fait confiance, pour les intervenants qui lui font l’honneur de leur présence et pour les visiteurs qui méritent des échanges, un espace d’exposition et de réseautage de qualité et à la hauteur de leurs espérances, c’est avec regret, mais sagesse, qu’Acsiel Alliance Electronique a pris la décision de reporter sa JTE », précise le syndicat professionnel.

Si la date change, la thématique (L’Électronique française, accélérateur du développement durable), le lieu (Espace Saint Martin, à Paris), les horaires (de 8h30 à 14h00), ainsi que les sociétés intervenantes, restent les mêmes.

Pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur ce lien.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This