Sélectionner une page

La reprise d’activité s’organise sur le site de circuits imprimés de Ciretec

La reprise d’activité s’organise sur le site de circuits imprimés de Ciretec

Suite à l’incendie qui a détruit le 30 janvier l’atelier de production et des bureaux sur le site de Ciretec, filiale du groupe Elvia PCB, implantée à Saint Ay, dans le Loiret, l’aménagement de locaux provisoires avance pour reprendre l’activité.

De nouveaux locaux sont aménagés pour y accueillir plusieurs activités. Les équipes de CFAO y travaillent depuis le 15 février. Elles seront bientôt rejointes par les équipes de contrôle final. Puis l’objectif est d’y installer également les services de coupe métallographique, test électriques et expéditions, souligne le fabricant de circuits imprimés.

Concernant la production, les sites de elvia PCB à Coutances et A&P Lithos à Châteaubourg ont accueilli 12 opérateurs du site d’Elvia Loire Valley – Ciretec. D’autres actions d’augmentation des capacités sont déployées sur les sites d’A&P Lithos et elvia PCB (investissements d’urgences, ouvertures d’équipes…) afin de sécuriser les activités Ciretec. Les équipes commerciales assurent une communication régulière avec les clients. Les échanges sont également constants avec les fournisseurs pour assurer l’approvisionnement matières dans les meilleurs délais. Enfin, les services Méthodes pilotent le transfert des données vers les autres sites.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This