Sélectionner une page

Le Japonais Socionext renforce sa R&D avec l’ouverture d’un centre en Inde

Le Japonais Socionext renforce sa R&D avec l’ouverture d’un centre en Inde

Le spécialiste fabless des SoC (System on chip) a choisi Bangalore, en Inde, pour implanter son nouveau centre de R&D.

Société fabless dans le domaine des systèmes sur puce (SoC), Socionext renforce ses capacités de recherche et de développement avec l’ouverture d’un nouveau centre situé à Bangalore (Inde). Socionext America, la filiale américaine de l’entreprise japonaise, dirigera les opérations de la nouvelle succursale en Inde, qui a ouvert ses portes le 16 août dernier (photo).

© Socionext

« En raison de la croissance remarquable de Socionext ces dernières années, nous cherchions à étendre nos ressources en R&D afin de mieux répondre aux besoins de nos clients à travers le monde, et Bangalore s’est imposé comme un choix stratégique pour le développement de nos opérations », indique Hisato Yoshida, vice-président exécutif et responsable du développement commercial mondial chez Socionext.

Connue comme la Silicon Valley de l’Inde, Bangalore abrite en effet de nombreux centres de recherche et développement, des start-up informatiques, et des centaines d’écoles d’ingénieurs offrant aux entreprises l’accès à un vaste vivier de talents en technologies et logiciels.

Basé à Yokohama, au Japon, Socionext possède des bureaux en Asie, aux États-Unis et en Europe. Basée à Francfort (Allemagne), la filiale européenne du groupe japonais est également présente à Munich et à Maidenhead (Angleterre). Le centre de conception et de support de Munich est spécialisé dans le développement de produits matériels et logiciels pour le secteur automobile. Quant au site de Maidenhead, il soutient le centre de développement et d’ingénierie IP de Socionext en mettant l’accent sur la conversion de données IP à très haut débit.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This