Sélectionner une page

Le sous-traitant All Circuits, partenaire pour la sélection des start-up au CES 2017

Le sous-traitant All Circuits, partenaire pour la sélection des start-up au CES 2017

Business France vient de lancer l’appel à candidatures pour le French Tech Pavilion qui abritera l’innovation tricolore lors de l’édition 2017 du Consumer Electronics Show qui se déroulera à Las Vegas du 5 au 8 janvier. Le groupe de sous-traitance All Circuits s’associe à cet évènement en devenant membre du jury en charge de sélectionner les start-up innovant dans les produits connectés / grand public, aux côtés d’Orange, BNP Paribas, INPI et OVH.

Avec plus de 200 entreprises présentes au CES 2016, la French Tech a confirmé ses ambitions et marqué les esprits en plaçant la France parmi les toutes premières économies innovantes. Le French Tech Pavilion, organisé par Business France, a largement contribué à cette visibilité de la scène start-up tricolore sur le salon mondial de référence dans la high-tech grand public.

« C’était une véritable évidence pour nous, totalement en phase avec notre politique d’innovation constante et notre volonté affirmée d’accompagner les start-up prometteuses françaises dans les secteurs des produits connectés, des télécoms et des produits grand public via une production « made in France ». Nos équipes leur apportent conseils et expertise dans le développement, l’industrialisation et la fabrication de leurs produits. S’associer à Business France et devenir membre du jury, aux côtés de grandes entreprises telles qu’Orange, INPI, OVH et BNP Paribas est pour l’ensemble de nos équipes un véritable honneur », se réjouit Bruno Racault, président du groupe All Circuits.

Le sous-traitant animera un atelier de conseil à l’industrialisation des produits

Ce jury composé d’experts, d’influenceurs, des partenaires de l’événement et de représentants de fonds d’investissement, sélectionnera sur concours entre 25 et 30 start-up qui exposeront au cœur d’Eureka Park, l’espace start-up du salon. Elles seront choisies pour le caractère innovant de leurs produits, leur capacité à tirer tous les avantages d’une présence sur le CES et leur potentiel de réussite commerciale.

Les lauréates bénéficieront d’un programme de coaching renforcé pour les préparer à l’évènement. Avant le départ, elles prendront part à 4 demi-journées de formation sur les fondamentaux à maîtriser en vue du CES, parmi lesquelles un tout nouvel atelier animé par des experts d’All Circuits sur le conseil à l’industrialisation des produits.

All Circuits sera présent au CES 2017, espérant pouvoir accompagner par la suite les start-up lauréates pour un développement 100% made in France.

Employant plus de 1500 personnes, All Circuits a réalisé un chiffre d’affaires de 285 millions d’euros en 2015. Le groupe de sous-traitance a fait le choix de produire ses grandes séries en France, pariant sur une forte automatisation et ses petites et moyennes séries à Bayonne, pour les start-up et en Tunisie pour les produits à forte valeur ajoutée. Utilisant le vecteur automobile comme moteur, le groupe est composé de ses usines autonomes aux savoir-faire complémentaires (MSL Circuits, basée à Meung-sur-Loire, BMS Circuits, basée à Bayonne, et TIS Circuits basée à Tunis).

Plus d’informations sur : http://events-export.businessfrance.fr/ces/

FrancTech-120716

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This