Sélectionner une page

Le Taïwanais Delta Electronics rachète Universal Instruments pour 88,9 M$

Le Taïwanais Delta Electronics rachète Universal Instruments pour 88,9 M$

Delta Electronics, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’alimentation, annonce la signature d’un accord pour racheter Universal Instruments et ses succursales et filiales dans le monde pour un montant estimé à 88,9 millions de dollars. Universal est connu dans l’électronique pour ses équipements de placement CMS et ses machines d’insertion de composants.

Universal propose des solutions d’automatisation de précision pour les applications avancées nécessitant une manipulation, un assemblage et une inspection de haute précision et à grande vitesse. L’entreprise a livré près de 30 000 systèmes livrés à ce jour. Universal Instruments est spécialisé dans les solutions d’automatisation de précision pour la fabrication intelligente et fournit des solutions d’automatisation de précision dans un large éventail de domaines, notamment l’automobile, l’informatique, le médical, l’industrie, ainsi que des équipements de placement CMS et des machines d’insertion de composants électroniques.

La transaction vise à générer des synergies substantielles en tirant parti de la R&D et de la clientèle mondiale des deux sociétés et en renforçant les capacités de fabrication intelligente de Delta pour l’industrie électronique. À la suite de la transaction, Universal Instruments continuera à opérer sous la direction de son équipe de management actuelle.

« Universal Instruments a construit une feuille de route remarquable et des relations durables avec ses clients dans le domaine de la fabrication de produits électroniques, qui est un élément clé de l’activité d’automatisation industrielle de Delta. Avec Universal, nous pourrons offrir aux clients des solutions complètes capables d’améliorer la productivité et l’empreinte carbone de leurs lignes de production. La riche expérience d’Universal Instruments dans les machines d’automatisation standard améliorera également les processus de développement de produits de Delta », a déclaré Ping Cheng, p-dg de Delta.

« Delta est un partenaire client de longue date d’Universal Instruments, et nous avons le privilège de faire maintenant partie de la famille Delta. L’échelle mondiale de Delta, sa forte présence en Asie, ses prouesses de fabrication intelligente, et une compréhension approfondie des besoins d’automatisation de l’électronique soutiennent notre stratégie de développement et de croissance technologique » ajoute Jean-Luc Pelissier, p-dg d’Universal.

Delta Delta Electronics, fondé en 1971, est un leader mondial des alimentations à découpage et des produits de gestion d’énergie dans les domaines de l’automatisation industrielle, de l’automatisation des bâtiments, de l’alimentation des télécommunications, de l’infrastructure des centres de données, de la recharge des véhicules électriques, des énergies renouvelables, du stockage de l’énergie, etc. Delta sert ses clients via ses bureaux de vente, ses centres de R&D et ses installations de fabrication répartis sur près de 200 sites sur les 5 continents. En 2020, le groupe taïwanais a réalisé un chiffre d’affaires de 9,625 milliards de dollars.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This