Sélectionner une page

Legrand officialise son partenariat avec La Poste

Legrand officialise son partenariat avec La Poste

Après avoir lancé en juillet dernier son programme Eliot visant à accélérer le déploiement de l’Internet des objets dans son offre et ainsi prendre une part active au développement du bâtiment connecté, Legrand officialise son partenariat avec La Poste. Legrand et La Poste entendent ainsi mettre à disposition de leurs clients communs des offres connectables à une plateforme universelle développée par La Poste – le « Hub Numérique » – et permettre aux usagers d’accéder à de nouveaux services.

Eliot-291015Comme annoncé lors du lancement d’Eliot, Legrand continue de promouvoir l’interopérabilité entre les produits connectés dans le bâtiment. Ainsi, après avoir annoncé sa collaboration avec Nest pour l’utilisation du protocole Nest Weave dans son offre connectée, Legrand annonce maintenant son partenariat avec La Poste.

Cette collaboration vise à partager l’interface de programmation (API) des solutions Legrand avec La Poste afin de la rendre compatible avec d’autres offres connectées du marché via le « Hub Numérique ». Legrand et La Poste proposeront ainsi à l’utilisateur de nouveaux bénéfices et usages complémentaires (qui seront présentés au salon CES de Las Vegas en janvier prochain) tout en lui laissant le choix et la liberté de s’équiper de manière progressive et évolutive.

Legrand rappelle qu’il est également membre de l’alliance AllSeen, un important consortium mondial visant à promouvoir l’interopérabilité des produits, systèmes et services de l’Internet des Objets. Legrand est aussi, historiquement, membre de la ZigBee Alliance.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This