Sélectionner une page

Leoni célèbre l’ouverture officielle de sa quatrième usine en Serbie

Leoni célèbre l’ouverture officielle de sa quatrième usine en Serbie

Leoni, fournisseur allemand de câbles et de solutions pour la gestion de l’énergie et des données dans le secteur automobile et d’autres industries, annonce l’ouverture officielle de sa quatrième usine en Serbie, dans la ville de Kraljevo. Le site emploiera emploie jusqu’à 5000 personnes d’ici la fin de 2023, faisant de l’entreprise le plus grand employeur industriel privé de Serbie.

Leoni a jusqu’à présent investi plus de 50 millions d’euros dans la construction et l’équipement de ce nouveau site de production. L’ensemble du bâtiment a plus de 60 000 m², dont 45 000 m² représentent la zone de production.

Le nouveau site renforce la position de Leoni en tant que fournisseur de l’industrie automobile internationale. Avec son réseau de production mondial et son expertise technologique, la société est l’un des principaux fabricants de systèmes de câblage pour l’automobile.

« Nous sommes reconnaissants pour le soutien non bureaucratique et très professionnel des autorités au cours de toutes ces années. Nous sommes heureux de pouvoir puiser ici dans un large bassin d’employés dévoués et motivés. Et nous sommes heureux de contribuer à l’élévation du niveau de vie général dans la région grâce à notre engagement de ces dernières années. Je pense que c’est ce que vous appelez un partenariat gagnant-gagnant », a commenté Aldo Kamper, p-dg de Leoni, lors de la cérémonie d’inauguration du site en présence du président de la République de Serbie.

INSCRIPTION NEWSLETTER

.

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

septembre 2021
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This