Sélectionner une page

Quantic Electronics : déjà 12 entreprises dans son pôle composants

Quantic Electronics : déjà 12 entreprises dans son pôle composants

Arcline Investment Management, une société américaine de capital-investissement avec 4,3 milliards de dollars de capital engagé, annonce via sa filiale Quantic Electronics, l’accélération de sa stratégie d’acquisitions ciblées pour bâtir aux Etats-Unis une plateforme de composants spécialisés pour les marchés du militaire, de l’aérospatial et de l’industriel. Dernière acquisition en date : ECI Transcon Technologies qui porte à douze, le nombre d’entreprises dans son escarcelle.

Fondé en 1947, ECI Transcon Technologies est spécialisé dans les composants magnétiques passifs pour un large éventail de marchés finaux, notamment l’aérospatiale, l’automobile, l’avionique, les communications, l’électronique grand public, les contrôles industriels, la marine, le médical, l’armée et les alimentations électriques.

« L’ajout d’ECI et de son vaste portefeuille de produits est la première étape de l’établissement d’une nouvelle plateforme de technologie électromagnétique au sein de Quantic », a déclaré Kevin Perhamus, président et CEO de Quantic Electronics.

« ECI a une longue histoire de développement de composants électromagnétiques de pointe qui résolvent les défis de conception difficiles de nos clients. Nous sommes ravis de représenter le début d’une nouvelle plateforme technologique passionnante au sein de Quantic, et toute l’équipe d’ECI est impatiente de recevoir le soutien que Quantic fournira pour nous aider à atteindre nos objectifs de produit, de technologie et de croissance », a déclaré Pablo Nyarady, président et directeur général d’ECI.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This