Sélectionner une page

Les condensateurs tantale polymère de Vishay supportent des environnements difficiles

Les condensateurs tantale polymère de Vishay supportent des environnements difficiles

Les condensateurs CMS vPolyTan de l’Américain supportent une température jusqu’à +125 °C et résistent au test de température et d’humidité relative (85 ° C / 85 % HR) pendant 500 heures.

Vishay Intertechnology vient de dévoiler une série de condensateurs en tantale polymère à montage en surface (CMS) dotée d’une robustesse et d’une herméticité améliorées afin de résister à des conditions d’utilisation difficiles. Membres de la famille vPolyTan, les condensateurs de la série T50 supportent ainsi des températures allant jusqu’à +125°C (-55°C à +125°C), ainsi que le test de température et d’humidité relative (85°C/85 % HR) pendant 500 heures.

Disponibles en taille de boîtier D (EIA 7343-30), les condensateurs de la série T50 se caractérisent également par des valeurs de capacité comprise entre 10 μF et 330 μF, avec une tolérance de ± 20 %, et une large plage de tension nominale (2,5 V à 35 V). Ces composants affichent par ailleurs une résistance série équivalente (ESR) de seulement 25 mΩ et un courant d’ondulation de 3,0 A.

Conformes RoHS, ces composants ciblent le découplage, le lissage et le filtrage dans les applications automobiles (ils sont conformes AEC-Q200), industrielles, militaires, aérospatiales et d’edge computing. Ils sont disponibles en volume avec un délai de livraison de 12 à 14 semaines, selon Vishay, ce qui est très raisonnable compte tenu de la situation actuelle.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This