Sélectionner une page

Les derniers Mosfet 600 V de Rohm réduisent la consommation des équipements de puissance

Les derniers Mosfet 600 V de Rohm réduisent la consommation des équipements de puissance

Le Japonais complète sa gamme PrestoMOS avec des modèles combinant faible résistance à l’état passant et temps de récupération inverse le plus rapide de l’industrie. Avec à la clé, une baisse de la consommation des équipements industriels et des produits blancs.

Rohm élargit sa gamme PrestoMOS de Mosfet à super-jonction de 600 V de la série R60xxVNx avec sept nouveaux modèles combinant le temps de récupération inverse (trr) le plus rapide de l’industrie, tout en réduisant leur résistance à l’état passant jusqu’à 20 % par rapport à des composants équivalents.

En termes de temps de récupération inverse, les nouveaux Mosfet du Japonais héritent des 105 ns fournis par les modèles de sa gamme PrestoMOS, permettant de réduire les pertes de commutation d’environ 17 % par rapport à d’autres solutions du marché, selon Rohm.

Combinées, ces deux caractéristiques concourent à réduire la consommation d’énergie des circuits d’alimentation des équipements de puissance, tels que les serveurs, les bornes de recharge des véhicules électriques, les stations de base, mais aussi les systèmes d’entrainement des produits blancs qui utilisent de plus en plus d’onduleurs afin de répondre aux exigences d’économies d’énergie.

Rohm précise que cette gamme de Mosfet, disponible en volume auprès des distributeurs en ligne Digi-Key, Mouser, et Farnell, sera prochainement enrichie d’autres modèles encore plus performants.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

octobre 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This