Sélectionner une page

Mentor Graphics signe un accord pluri-annuel avec ARM

Mentor Graphics signe un accord pluri-annuel avec ARM

Mentor Graphics, troisième acteur mondial de la CAO électronique, vient de signer un accord pluri-annuel avec ARM, lui permettant d’avoir un accès en amont aux blocs de propriété intellectuelle et aux technologies associés du groupe britannique, afin d’accélérer la vérification, l’implémentation et le test des systèmes sur puce (SoC) du Britannique.

Mentor-180216Par cet accord, Mentor Graphics pourra optimiser ses outils destinés aux blocs d’IP d’ARM avant qu’ils ne soient disponibles sur le marché. Cela permettra aux clients de Mentor d’intégrer plus rapidement dans leurs conceptions les derniers SoCs d’ARM, en faisant appel à des environnements de vérification, d’implémentation et de test optimisés. Les clients pourront ainsi, par exemple, obtenir pour leurs Asic ou leurs FPGA, les plus hauts niveaux de performances et de fonctionnalités, assure l’éditeur américain.

L’accord concerne un accès privilégié à l’avance aux architectures ARMv8-A and ARMv7-A, aux processeurs graphiques ARM Mali, ainsi qu’aux technologies ARM CoreLink system IP, ARM Artisan physical IP et ARM POP IP.

Un accord avec General Motors pour les systèmes électriques pour l’automobile

Par ailleurs, dans l’automobile, Mentor Graphics vient de signer un accord avec General Motors qui déploiera ses outils de conception de systèmes électriques Mentor Capital pour ses projets de développement de nouveaux véhicules. Capital est une suite logicielle pour le développement de systèmes électriques complexes, depuis la définition du produit, en passant par la fabrication des harnais électriques et la maintenance des véhicules.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This