Sélectionner une page

Métallisation des plastiques : Atotech rachète le Français Pegastech

Métallisation des plastiques : Atotech rachète le Français Pegastech

Le groupe allemand Atotech, qui fournit des produits chimiques et des équipements pour l’industrie des circuits imprimés, des substrats et des semiconducteurs, annonce l’acquisition du Français Pegastech, chimiste de spécialité qui a développé une technologie innovante de métallisation des matériaux plastiques.

Fondé en 2009, Pegastech se concentre sur la fourniture de procédés pour l’industrie du traitement de surfaces et du traitement des effluents industriels. Pegastech conçoit et commercialise une gamme chimique sans chrome et sans palladium pour l’industrie de la métallisation des plastiques.

Pour répondre aux exigences techniques et de productivités élevées du marché de la métallisation des plastiques, Pegastech a développé, dans le respect de la réglementation REACH, la gamme Pegactiv. La gamme chimique Pegactiv est une solution générique s’adressant aux différents secteurs d’applications dont la connectique, l’automobile, ou l’aéronautique. La gamme Pegativ permet de traiter la plupart des plastiques disponibles, tout en assurant une métallisation sélective, sans métallisation des supports.

Selon Atotech, la finalisation du développement et de test de la technologie sans chrome hexavalent et sans palladium de Pegastech  interviendra pour le lancement commercial du procédé avant la fin de l’année.

Avec son siège à Berlin, Atotech emploie plus de 4000 personnes à travers le monde pour un chiffre d’affaires annuel de 1,1 milliard de dollars.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This