Sélectionner une page

MJB devient distributeur de la machine CMS de moyenne cadence E-by-Siplace

MJB devient distributeur de la machine CMS de moyenne cadence E-by-Siplace

Distributeur d’équipements de production basé à Marne-la-Vallée, MJB devient le distributeur exclusif pour la vente et le service (support technique) en France de la machine de placement CMS E-by-Siplace, fabriquée par ASM Assembly Systems. Jusqu’à présent, seuls des systèmes haut-de-gamme constituaient l’offre ASM et la vente en France était assurée par l’entité maison. Avec cette plateforme et via cet accord de distribution, ASM compte développer sa présence dans le segment des applications de report CMS de moyenne cadence.

mjb-040615« Nous sommes fiers d’avoir été choisis par E-by-SIPLACE comme partenaire commercial pour la France. Cette nouvelle plateforme est une solution extrêmement attractive offrant le dernier cri des technologies et prestations à l’attention des fabricants en petits et moyens volumes. L’équipe MJB dispose des aptitudes et de l’expérience nécessaires en vente et support aux fabricants d’électronique du segment ciblé. Et outre, étant déjà partenaire DEK, nous sommes bien placés pour appréhender l’ensemble de la solution sérigraphie et placement qui réponde au mieux aux besoins de nos clients », annonce Thierry Blanche, le dirigeant de MJB.

« Avec E-by-Siplace nous avons la volonté de gagner de nouveaux clients dans le segment des productions polyvalentes de moyenne cadence. Nous sommes confiants d’avoir avec MJB un partenaire dont la compétence et le sens du service contribueront au succès de E-by-SIPLACE », ajoute Sven Buchholz qui dirige l’équipe E-by-Siplace au sein d’ASM Assembly Systems.

Machine de placement polyvalente (« All-rounder ») pour les productions de moyenne cadence, l’équipement est doté d’un système de vision, de chargeurs sans fil, et de motorisations linéaires haute-précision. Le modèle standard intègre des capteurs de force permettant le placement rapide et précis des nouvelles générations de composants ultra fins (01005) sur des cartes complexes. La nouvelle tête combi Siplace CP12PP en fait une solution adaptée aux petites productions et aux prototypes.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This