Le distributeur Mouser Electronics annonce un nouveau centre de ressources pour la clientèle (Customer resource center) qui permet à ses clients de profiter facilement des services et des outils d’achat en ligne de Mouser grâce un hub central contenant tout ce dont ils ont besoin pour optimiser le processus d’achat.

Depuis ce nouveau centre de ressources, les clients peuvent accéder et apprendre comment afficher ou suivre les commandes, demander une assistance et des fiches techniques, ou passer des commandes automatisées via une API ou EDI. Le hub aide les clients de Mouser à obtenir rapidement plus d’informations sur les composants et toute autre assistance dont ils ont besoin pour effectuer leurs achats.

« Nous évaluons et améliorons continuellement nos ressources en ligne pour mieux aider les acheteurs et les ingénieurs dans leur gestion des spécifications et des achats de produits. Nous sommes très heureux d’ajouter ce nouveau centre de ressources client à notre site Web pour aider les clients à rationaliser le processus d’achat dans le cadre de notre mission visant à fournir le meilleur service possible dans le monde entier », déclare Coby Kleinjan, VP of Americas Customer Service and Sales de Mouser.

Le centre de ressources client contient une suite complète d’outils de productivité de Mouser, comme l’outil de nomenclature intelligente FORTE ou le Price and Availability Assistant tool, ainsi que des informations sur la création d’un compte My Mouser pour faciliter les commandes en ligne.

Mouser Electronics, qui appartient à la famille d’entreprises Berkshire Hathaway, est un distributeur agréé de semiconducteurs et de composants électroniques, spécialisé dans le lancement rapide de nouveaux produits et technologies de ses partenaires pour les ingénieurs concepteurs et les acheteurs. Le site Internet international, Mouser.fr, est disponible en plusieurs langues et dans plusieurs devises, et propose plus de 5 millions de produits de plus de 800 fabricants. Ses produits sont expédiés à plus de 630 000 clients dans plus de 223 pays/territoires, depuis son centre d’environ 93 000 m² situé au sud de Dallas (Texas).