Sélectionner une page

myDevices lance une plateforme de développement de projets IoT dédiée à LoRa

myDevices lance une plateforme de développement de projets IoT dédiée à LoRa

myDevices, fournisseur de solutions Internet des objets (IoT), et créateur de Cayenne, premier générateur « drag & drop » de projets IoT avec près de 100 000 membres, annonce le lancement officiel de Cayenne pour LoRa. Les développeurs qui veulent concevoir une solution LoRa peuvent dès aujourd’hui utiliser cet outil pour prototyper, développer et déployer une application pour l’Internet des objets ; parallèlement, n’importe quel fabricant d’appareils LoRa peut dès à présent ajouter la plateforme Cayenne à son matériel et la mettre à disposition de ses clients.

cayenne-181116Des fabricants intègrent déjà leurs appareils LoRaWAN dans l’environnement Cayenne, notamment AcSiP, Adeunis, Elsys, GlobalSat, HaxIoT, MultiTech, NKE Watteco, Raveon, RisingHF, Semtech, Sensoro, Skysens, ou encore Zenseio. myDevices a en outre annoncé l’établissement de partenariats technologiques avec des fournisseurs de connectivité réseau LoRaWAN, parmi lesquels Actility, Eta2U, Everynet, Kotahi, Loriot, Pixel Networks, Senet et Orbiwise.

myDevices, division d’Avanquest, est membre contributeur de l’Alliance LoRa, qui regroupe aujourd’hui plus de 400 entreprises qui partagent leurs savoirs pour développer et assurer la promotion du protocole LoRaWAN comme standard des réseaux étendus faible puissance (LPWA) dans le monde entier.

« Nous sommes ravis de constater que myDevices continue de s’investir dans notre communauté et de participer à la mise au point d’une plateforme de développement de projets dédiée à notre écosystème », s’est réjoui Geoff Mulligan, président de l’Alliance LoRa.

Pour Pierre Cesarini, p-dg d’Avanquest, « à travers le support de LoRa, le leader des réseaux LPWAN, Cayenne renforce encore plus son statut d’outil de développement de référence dans le monde de l’IoT avec à ce jour près de 100 000 développeurs qui utilisent Cayenne en moins d’un an depuis son lancement »

Plus d’infos sur www.Cayenne-myDevices.com/LoRa

myDevices, fournisseur de solutions IoT, est le créateur de Cayenne, une plateforme de développement pour le monde de l’internet des objets qui permet de réaliser un projet IoT du prototype à la production en série. Sa technologie ouverte à tous les protocoles de communication et à tous les d’objets connectés fournit aux développeurs et aux entreprises la possibilité de développer et de déployer des solutions IoT dans leur infrastructure existante et leur activité. Basée à Los Angeles, myDevices est une division du groupe français Avanquest.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This