Sélectionner une page

NI apporte une mise à jour importante à LabView

NI apporte une mise à jour importante à LabView

L’Américain a ajouté le zoom sur le schéma fonctionnel, le changement rapide pour une création d’objet plus rapide, le double-clic pour créer un contrôle ou un indicateur à partir d’un fil, etc.

L’Américain NI (anciennement National Instruments) vient d’annoncer une mise à jour importante de son environnement graphique LabView pour l’acquisition de données, le contrôle d’instruments et l’automatisation. Ces dernières améliorations permettent aux ingénieurs d’utiliser les informations et les données de test pour améliorer les performances des produits et de l’entreprise.

On trouve ainsi, notamment, le zoom sur le schéma fonctionnel, le changement rapide pour une création d’objet plus rapide, le double-clic pour créer un contrôle ou un indicateur à partir d’un fil, des améliorations visuelles pour mettre en évidence l’exécution et l’option pour les vitesses d’exécution, ainsi que la reconstruction plus rapide des applications et des bibliothèques de projets complètes. La prise en charge de l’environnement virtuel pour les utilisateurs de Python et de LabView avait été annoncée plutôt dans l’année.

« Il était passionnant de voir l’appréciation du public, à NI Connect, lorsque nous avons présenté ces améliorations et la facilité d’utilisation de cette nouvelle version de LabView », rappelle Eric Reffett, directeur de la gestion des produits de NI.

Par ailleurs, l’Américain et son compatriote JKI ont débuté une collaboration à long terme visant à améliorer les flux de travail liés aux packages dans LabView. Il s’agit notamment d’étendre les fonctionnalités du VI Package Manager (VIPM), de le rendre plus robuste et plus polyvalent pour les développeurs, ainsi que d’ajouter Dragon. Cette première version est axée sur l’utilisation de projets et de paquets, et le partenariat continuera à améliorer la façon dont les développeurs partagent et réutilisent le code.

« Il y a plus de 10 ans, nous avons créé VIPM pour aider les développeurs à créer et à réutiliser des bibliothèques de code LabView. Cette collaboration avec NI élargit à la fois les fonctionnalités disponibles pour tous les développeurs LabView dans VIPM et l’accès des développeurs aux ressources disponibles sur VIPM.io. Mais cette initiative n’est qu’un début », explique Jim Kring, CEO de JKI.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This