Sélectionner une page

Omron étend son réseau européen de distribution avec Conrad

Omron étend son réseau européen de distribution avec Conrad

La Conrad Sourcing Platform donnera accès, dans un premier temps, à plus de 4900 produits Omron.

Omron Electronic Components Europe vient de signer un contrat de distribution pan-européen avec Conrad Electronic, une plateforme de distribution spécialisée dans les produits techniques, basée en Allemagne et implantée dans 17 pays européens.

A gauche, Gabor Matrai, responsable distribution Europe chez Omron Electronic Components, à droite, Michael Schlagenhaufer, directeur de la stratégie produits et fournisseurs chez Conrad Electronic

Le contrat de distribution inclut notamment les relais et commutateurs hautes performances et haute qualité, qui ont fait le succès de cette division d’Omron, mais également des capteurs environnementaux qui permettent aux systèmes électroniques de s’adapter à leur contexte de fonctionnement. Les marchés ciblés sont, entre autres, ceux des énergies durables et des communications à haute vitesse.

L’accord est assez ambitieux car la Conrad Sourcing Platform donnera déjà accès, dans un premier temps, à un catalogue de plus de 4900 produits Omron, qui sera enrichit au fur et à mesure des nouvelles solutions introduites par le Japonais.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This