Sélectionner une page

Radiocommunications mobiles professionnelles : le Chinois Hytera acquiert Sepura

Radiocommunications mobiles professionnelles : le Chinois Hytera acquiert Sepura

Le Chinois Hytera Communications, l’un des principaux fournisseurs mondiaux en matière de solutions de radiocommunications mobiles professionnelles (PMR), vient de finaliser l’acquisition du Britannique Sepura Group, société implantée à Cambridge, un spécialiste des produits et solutions au standard TETRA.

Sepura est un leader du marché dans 20 pays et compte une clientèle finale dans plus de 100 pays, et elle détient la deuxième plus grosse part de marché dans le secteur de la sécurité publique en Europe. L’acquisition de Sepura par Hytera rajoute environ 700 professionnels et employés à son organisation.

« Hytera a procédé à des investissements stratégiques en Europe. En 2011, Hytera a fait l’acquisition de ce qui est maintenant devenu Hytera Mobilfunk en Allemagne, transformant la société en un fournisseur de PMR important en Europe et l’un de nos centres de recherche les plus importants. Avec l’ajout de Sepura, Hytera a maintenant deux centres d’innovation supplémentaires, au Royaume-Uni et en Espagne. Avec ces moyens supplémentaires, nous pouvons mieux servir les marchés locaux et contribuer à résoudre les défis de sécurité croissants en Europe », souligne Qingzhou Chen, fondateur, chairman et président d’Hytera Shenzhen, dans la province de Guangdong.

Etabli à Shenzhen, en Chine, depuis 1993, Hytera Communications est le fournisseur de solution PMR qui se développe le plus rapidement dans le monde. L’entreprise compte plus de 7000 employés au service d’organisations dans plus de 120 pays, incluant les secteurs gouvernementaux, la sécurité civile, les services d’utilité publique, le transport, l’industrie pétrolière et gazière ainsi qu’une série d’autres activités. En 2016, les ventes globales de terminaux Hytera ont fait un bond de 52%, et ses ventes totales d’infrastructures ont augmenté de 86%.

En 2016, Hytera et Sepura ont fourni des solutions PMR pour la gestion d’évènements et la sécurité publique lors des Jeux Olympiques de 2016 au Brésil. L’année prochaine, Hytera fournira des solutions en communications PMR similaires pour la sécurité et la gestion de l’évènement de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This