Sélectionner une page

Reflex CES reprend l’activité matériels du groupe PLDA

Reflex CES reprend l’activité matériels du groupe PLDA

Reflex CES (Custom Embedded Systems), pme française de l’embarqué filiale de PLDA Group, annonce la reprise des activités cartes de ses sociétés sœurs PLDA et Accelize au sein de PLDA Group. Cette opération s’inscrit dans la stratégie de diversification mise en place par Reflex CES vers les solutions à base de FPGA complexes.
reflex1002Le transfert comprend l’ensemble des cartes vendues initialement par PLDA. Ce nouveau portefeuille, composé de cartes accélératrices, de traitement et de prototypage à base de FPGA, vient compléter l’offre existante de Reflex CES mettant en œuvre la technologie FPGA pour des cartes aux formats PCIe, VPX et CompactPCI.

« C’est une nouvelle étape clé dans notre stratégie de croissance qui nous positionne comme un partenaire hardware de premier plan pour les toutes solutions à base de FPGA, qu’elles soient MOTS ou COTS. En réunissant toutes les activités hardware au sein de Reflex CES, la société est en ordre de marche pour adresser de nouveaux marchés et réaliser une croissance de 20% dès 2015 », se réjouit Sylvain Neveu, directeur général de Reflex CES et de PLDA Group.

Des spécifications à la fabrication de série, Reflex CES met son expertise de la conception de cartes complexes, design FPGA, développement logiciel et intégration pour fournir des systèmes embarqués personnalisés clé en mains à ses clients. Avec une maîtrise des applications haut débit, de l’analogique et des systèmes durcis, Reflex CES adresse un large panel d’applications des secteurs militaire /aéronautique, télécommunications, vision, médical et industrie.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This