Sélectionner une page

Samtec acquiert Ultra Communications

Samtec acquiert Ultra Communications

Samtec, fabricant américain de connecteurs, câbles et solutions d’interconnexions optiques et RF, annonce l’acquisition, pour un montant non dévoilé, de son compatriote Ultra Communications, un fabricant californien de composants RF à fibre optique et numériques haute vitesse.

Fondé en 2005, Ultra Communications est spécialisé dans la conception de circuits, de boîtiers optoélectroniques et la production de composants à fibre optique pour les marchés de la défense, de l’aéronautique et du spatial.

« Ultra Communications nous offre l’opportunité de renforcer et d’étendre notre offre de produits à fibre optique pour les applications militaires/aéronautiques et les environnements difficiles. Son expertise dans la conception de circuits à signaux mixtes haute vitesse, le packaging pour un couplage électrique et optique haute fidélité et les tests au niveau des tranches et des composants, combinée à notre expertise en conception de composants d’interconnexions, fournira des solutions de produits et de technologies robustes à nos clients », a déclaré Brian Vicich, CTO de Samtec.

Fondé en 1976, Samtec est un fabricant de connecteurs valorisé à 950 millions de dollars avec une large gamme de solutions d’interconnexion électronique, y compris des connecteurs carte à carte haute vitesse, câbles haute vitesse, composants optiques, RF de précision, composants et câbles durcis. Samtec possède plus de 40 sites internationaux et ses produits sont vendus dans plus de 125 pays

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This