Sélectionner une page

Selha Group signe un contrat de 5 ans avec Zodiac Aerospace

Selha Group signe un contrat de 5 ans avec Zodiac Aerospace

Le sous-traitant Selha Group concrétise une étape clé de son développement commercial à travers la signature d’un contrat pluriannuel avec la branche Aircraft du groupe Zodiac Aerospace.Ce contrat, engageant la branche aéronautique du groupe Zodiac sur 5 années d’activité, réaffirme le positionnement de Selha Group en tant que fabricant électronique de très haute technologie sur les petites et moyennes séries.

Selha-010216L’ampleur de ce contrat de plusieurs millions d’euros vise à renforcer le partenariat déjà établi, en sécurisant sur le long terme les conditions commerciales des affaires existantes et en orientant celles des nouveaux marchés (NPI). La dominante aéronautique de ce marché contribue ainsi à donner du sens aux notions de pérennité, proactivité et performance qui sont les valeurs revendiquées par le sous-traitant.

Implanté depuis plus de 30 ans en Pays de la Loire et Normandie (Selha à Renazé – LCO à Cosse-le-Vivien – EINEA à Eu) ainsi qu’au Maroc (OB à Casablanca) depuis plus de 15 ans, le groupe Selha s’est spécialisé dans le co-développement, l’industrialisation et la production de cartes et de sous-ensembles électroniques et filaires de haute qualité. Le groupe (900 collaborateurs, 110 M€ de CA) a pour principaux clients de grands donneurs d’ordres européens, leaders mondiaux dans leurs secteurs respectifs.

Leader mondial des équipements et systèmes aéronautiques montés à bord des avions commerciaux, régionaux et d’affaires ainsi que des hélicoptères, le groupe Zodiac Aerospace, qui emploie 30 000 personnes, est aussi un acteur majeur de la sécurité aéronautique et de la télétransmission.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This