Sélectionner une page

SiFive ouvre un centre de R&D sur le RISC-V au Royaume-Uni

SiFive ouvre un centre de R&D sur le RISC-V au Royaume-Uni

Le Californien SiFive, qui développe des blocs d’IP de processeurs pour l’architecture open source RISC-V, annonce l’ouverture d’un centre de recherche et développement à Cambridge au Royaume-Uni. SiFive a l’intention d’embaucher plus de 100 personnes pour ce centre de R&D.

En mars 2022, SiFive avait annoncé avoir levé 175 millions de dollars lors d’un tour de financement de série F emmené par la firme d’investissement Coatue Management, valorisant alors l’entreprise à plus de 2,5 milliards de dollars.

L’entreprise prévoit de plus que doubler son effectif dans ses bureaux internationaux (siège social américain, France, Inde, Royaume-Uni et Taïwan) d’ici 2024. Actuellement, SiFive recherche des candidats basés au Royaume-Uni et à Cambridge dans la conception de processeurs, architecture, vérification, développement de logiciels, ventes, etc.

« La demande du marché pour les principaux cœurs RISC-V de SiFive est sans précédent, offrant une opportunité incroyable aux talents chevronnés et prometteurs de se joindre à nous pour fournir des solutions innovantes à des clients de grandes marques technologiques mondiales. Dans le cadre de notre expansion mondiale, nous sommes fiers d’ouvrir notre centre de R&D britannique à Cambridge pour accéder aux talents techniques locaux, en particulier les experts en CPU », a déclaré Patrick Little, CEO et président de SiFive.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This