Würth Elektronik eiSos, fabricant allemand de composants électroniques et électromécaniques, a rejoint le programme de partenariat de STMicroelectronics. Le but de l’initiative mise en place par ST est d’accélérer les efforts de développement des clients en identifiant et en mettant en avant les entreprises avec des produits et services complémentaires. La participation de Würth Elektronik au programme s’appuie sur la relation qui existe depuis de nombreuses années entre les deux sociétés.

Les clients du fournisseur de semiconducteurs peuvent désormais utiliser le programme de partenariat ST pour trouver les produits et services dont ils ont besoin pour leurs opérations. Il comprend, par exemple, de nombreux produits fabriqués par Würth Elektronik eiSos, comme des selfs de stockage et des filtres inclus comme composants dans des designs de référence ST qui ont été entièrement testés et peuvent être utilisés directement dans d’autres projets.

« Nous collaborons avec ST depuis de nombreuses années à présent. En rejoignant le programme de partenariat, notre collaboration passe à un niveau supérieur, et nous ne pourrions être plus satisfaits. Ensemble, nous diffuserons les nouvelles technologies sur le marché et apporterons des solutions complètes à nos clients », a déclaré Benjamin Benchimol, chef de division des partenariats stratégiques chez Würth Elektronik eiSos.

« Le nouveau programme de partenariat de ST permet aux équipes de conception d’accéder à des compétences et à des ressources supplémentaires pour faciliter les développements et raccourcir les délais de commercialisation des nouveaux produits », a déclaré Alessandro Maloberti, directeur de l’écosystème de STMicroelectronics. « En sélectionnant, qualifiant et certifiant nos partenaires du programme, nous franchissons une nouvelle étape majeure en aidant nos clients à accélérer la conception et le développement et à commercialiser les produits et services les plus robustes et les plus efficaces ».

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.st.com/partners.

La gamme de produits de Würth Elektronik eiSos inclut les composants pour la CEM, inductances, transformateurs, composants RF, varistances, condensateurs, modules de puissance, LEDs, connecteurs, plots de puissance, bobines de recharge sans fils, switchs, porte-fusibles. Würth Elektronik eiSos (composants standard), Würth Elektronik iBE (composants passifs spécifiques pour l’industrie automobile), Wurth Electronics Midcom (transformateurs et composants magnétiques sur mesure), Würth Elektronik Stelvio Kontek (connecteurs sur mesure), Amber Wireless (solutions pour la transmission sans fil de données) et IQD Frequency Products (composants de contrôle de fréquence) forment le groupe Würth Elektronik eiSos. L’entreprise emploie 6700 collaborateurs et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires d’environ 653 millions d’euros.