RS Components signe un accord de distribution avec Segger Microcontroller
RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents, distributeur de composants électroniques et de maintenance, signe un accord de distribution au niveau mondial avec Segger Microcontroller, un fournisseur d’outils de développement et de débogage, de programmeurs de production RTOS et une gamme complète de logiciels middleware, cryptographiques et de sécurité pour une large gamme de microprocesseurs et de microcontrôleurs en provenance des principaux fabricants.
Plus spécifiquement, l’accord permet à RS de distribuer les sondes de débogage JTAG / SWD séries J-Link et J-Trace et les programmeurs de flash pour la production, aidant les ingénieurs à développer et à mettre au point leur logiciel afin de lancer leurs produits sur le marché plus rapidement.
Les sondes de débogage JTAG offrent aux ingénieurs la possibilité d’identifier et de corriger des problèmes de logiciel, d’améliorer les performances, de tester les systèmes et d’utiliser des scénarios d’essai et d’optimiser leur code. Elles se caractérisent principalement par un débit de transfert de données élevé et la possibilité de paramétrer un nombre illimité de points d’interruption dans les mémoires Flash des microcontrôleurs. Les systèmes de Segger sont compatibles avec les principaux contrôleurs du marché y compris les microcontrôleurs ARM Cortex, Microchip PIC32 et Renesas RX, ainsi qu’avec une large gamme d’environnements de développement intégré (IDE).