PUBLI-MAILING : Les composants et les services contribuant à différencier vos conceptions
PUBLI-MAILING : Actualités technologiques de Digi-Key. Les nouveaux circuits d’attaque DEL avec PFC et PSR répondent aux défis de puissance, d’espace et de coûts. Le contrôle à champ orienté de petits moteurs CC assure la croissance fulgurante des drones. Afficher l’emailing.
Les nouveaux circuits d’attaque DEL avec PFC et PSR répondent aux défis de puissance, d’espace et de coûts
En général, les concepteurs d’éclairage DEL recherchent des circuits d’attaque DEL offrant de faibles pertes de puissance, un boîtier système plus compact et, bien sûr, des coûts réduits, tout en fournissant une fiabilité élevée pour les applications basse à moyenne puissance. Afin de satisfaire ces demandes, les fabricants de circuits d’attaque DEL ont commencé à intégrer des circuits avec correction du facteur de puissance (PFC) pour une meilleure qualité de puissance et avec régulation côté primaire (PSR) pour réduire les coûts en éliminant les circuits de rétroaction secondaires. Ils utilisent également une topologie indirecte pour simplifier la conception.
Le contrôle à champ orienté de petits moteurs CC assure la croissance fulgurante des drones
Nous assistons à l’émergence d’une nouvelle catégorie d’applications, illustrée par des drones quadrirotor qui commencent à gagner en popularité auprès des amateurs. Les drones sont également envisagés pour de nombreuses applications commerciales, telles que la surveillance. La réponse dynamique du contrôleur et sa capacité à contrôler les moteurs BLDC sans capteur et de façon stable à basse vitesse constituent des éléments essentiels pour ces applications.