Changement à la tête du salon Electronica
A compter du 1er décembre prochain, Caroline Pannier prendra les rênes du plus important salon international dédié à l’électronique, dont l’édition 2024 se déroulera à Munich du 12 au 15 novembre.
Caroline Pannier (photo) vient d’être nommée directrice du salon Electronica. Sa prise de fonction sera effective le 1er décembre prochain, soit à l’issue de l’édition 2024 du plus important salon international dédié à l’électronique qui se déroulera à Munich du 12 au 15 novembre. Caroline Pannier dispose d’une solide expérience puisqu’elle travaille depuis près de 13 ans pour la Messe München dans le domaine des salons de l’électronique, en ayant déjà occupé les postes de directrice du salon Productronica et, plus récemment, de directrice adjointe d’Electronica.
A son nouveau poste, elle remplacera Katja Stolle qui, elle-même, succèdera à Martin Lechner – qui prendra sa retraite en décembre – en tant que directrice exécutive des salons technologiques de la Messe München.
« En tant que lieu de rencontre international le plus important du secteur, Electronica rassemble les innovations et les tendances et apporte de nouvelles impulsions. J’ai vraiment hâte de travailler avec mon équipe et en étroite collaboration avec l’industrie pour développer davantage le salon et définir de nouvelles tendances », a réagi Caroline Pannier.