Circuits imprimés : encore une acquisition en Europe pour Fineline Global
Le fabricant de circuits imprimés Fineline Global, issu de la fusion en 2007 du fabricant israélien Aviv PCB & Technologies et de l’Allemand Fineline, vient d’annoncer l’acquisition du fabricant de circuits imprimés britannique Exception VAR, pour un montant non divulgué. Le rachat est effectif depuis le 30 septembre 2016.
Exception VAR propose des circuits imprimés, du prototype aux séries de volume, ainsi que des services de conception. Cette acquisition renforce la présence de Fineline Global sur marché britannique. Elle fait suite aux acquisitions du Néerlandais QPI en 2015, de l’Allemand KBL Circuits et de l’Italien IM-EX en 2014.
Le groupe FineLine offre un service complet, de la conception des circuits prototypes et d’échantillons, à la fabrication en série et à la livraison. FineLine offre une grande variété de circuits imprimés, du simple face aux circuits multicouches complexes jusqu’á 32 couches. La société propose également une gamme de pièces électromécaniques standards et personnalisées ainsi que des câbles.