Sélectionner une page

Accord de distribution mondial entre Digi-Key et QuickLogic

Accord de distribution mondial entre Digi-Key et QuickLogic

Le distributeur américain commercialise désormais, via sa marketplace, les gammes de microcontrôleurs multicœurs, FPGA, FPGA embarqués, et solutions de traitement vocal et de données basse consommation de son compatriote.

Digi-Key Electronics et QuickLogic ont signé un accord selon lequel le distributeur américain va commercialiser à l’échelle mondiale les produits de son compatriote qui sont désormais disponibles sous quelques jours via la marketplace du géant de la distribution électronique.

Société fabless qui propose notamment des outils FPGA open source via l’initiative QORC (QuickLogic Open Reconfigurable Computing), QuickLogic fournit des solutions ultra basse consommation de traitement vocal et de données de capteurs, basées sur des microcontrôleurs multicœurs, notamment le système sur puce (SoC) EOS S3, des FPGA et des FPGA embarqués. Les produits QuickLogic sont compatibles avec de nombreux outils logiciels open source tels que Zephyr, FreeRTOS, SymbiFlow et Renode.

Le portefeuille de produits de QuickLogic inclut, entre autres, une plateforme de traitement des données de capteurs avec microcontrôleur EOS S3, un concentrateur voix+données prenant en charge simultanément le traitement des données de capteurs et la reconnaissance vocale, la solution EOS S3-AI permettant d’ajouter des fonctionnalités d’IA en périphérie de réseau, le kit de développement QuickFeather associé au SoC EOS S3 ou bien encore le kit de développement Qomu pour les solutions nécessitant des capacités d’intelligence artificielle en périphérie de réseau.

« Les produits de QuickLogic sont optimisés pour une ultrabasse consommation, ce qui les rend parfaitement adaptés à l’IoT et aux applications mobiles grand public, précise Anissa Lauer, responsable de produits senior pour la marketplace Digi-Key. De plus, l’édition de base du kit d’outils d’analyse de la filiale de QuickLogic, SensiML, est déjà disponible chez Digi-Key. Ainsi, nos clients bénéficient désormais d’une solution logicielle et matérielle complète qui leur permet de donner vie à leurs idées et de concevoir leurs projets plus rapidement. »

Le kit d’outils d’analyse de SensiML offre un flux de développement IA complet pour la collecte de données, l’étiquetage, la génération de modèles, les tests et la validation de l’IA embarquée.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This